Qui est Patrick Michaud ?

AVOCAT FISCALISTEl

Après avoir été inspecteur de finances publiques, Patrick Michaud a prêté le serment d’avocat

Profession dans laquelle il a exercé de nombreux mandats électifs notamment celui d’avoir été membre du conseil de l’ordre.

 

L’objectif du cabinet Patrick Michaud, est d’abord d’assurer la plus grande sécurité juridique,financière et fiscale à ses clients sans tomber dans les pièges de l’abus de droit ou autres à la fois par une compétence technique mais aussi par la déontologie et le secret professionnel de l’avocat.

 

24 rue de Madrid  75008 PARIS 

Tel  00 33 14387 8891

Fax 00 33 14387 6065  

 

patrickmichaud@orange.fr

 

En sa qualité d’avocat fiscaliste, il exerce trois  activités : 

 

A) Patrick Michaud, avocat fiscaliste,conseille les particuliers et les entreprises en collaboration avec leurs  conseils habituels, leurs  établissements financiers, leurs  experts comptables, leurs  notaires,  dans leur situation fiscale, dans leurs investissements fiscaux, notamment pour les non résidents qui désirent acquérir des immeubles.

 

B) Patrick Michaud, avocat fiscaliste, spécialisé en droit fiscal assiste les contribuables et les entreprises en cas de contrôle fiscal tant dans la vérification fiscale d’une entreprise que dans le cadre de l’examen de la situation fiscale personnelle d’une personne physique, qu’elle soit domiciliée en France ou non résident.

 

C ) Patrick Michaud, avocat fiscaliste représente les contribuables devant les juridictions administratives ,civiles pénales et devant les commissions administratives fiscales

 

Patrick Michaud, avocat fiscaliste est respectueux de la loi mais demande à l’administration qu’elle respecte aussi l’esprit de la loi ainsi que les traités signés par la France.

 

L'assistance au contrôle

Le contentieux fiscal et l'avocat fiscaliste

Le recouvrement fiscal et l'avocat fiscaliste

La fraude fiscale et l'avocat fiscaliste

Evaluation fiscale et l'avocat fiscaliste

Les commentaires sont fermés.